Ellen Forney Une case en moins - La Dépression, Michel-Ange et moi fiche de lecture

Une case en moins - La Dépression, Michel-Ange et moi

Livres, Ellen Forney


Une case en moins - La Dépression, Michel-Ange et moi par Ellen Forney ont été vendues pour EUR 16,95 chaque exemplaire. Le livre publié par Delcourt. Il contient 256 pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.6 des lecteurs 660. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 660 commentaires client
La taille du fichier : 25.23 MB

Ellen Forney Une case en moins - La Dépression, Michel-Ange et moi fiche de lecture - Une case en moins - La Dépression, Michel-Ange et moi a été écrit par Ellen Forney qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Une case en moins - La Dépression, Michel-Ange et moi a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 256 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Une case en moins - La Dépression, Michel-Ange et moi que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #276726 dans LivresPublié le: 2013-10-02Langue d'origine: FrançaisDimensions: 9.06" h x .98" l x 5.91" L, Reliure: Broché256 pagesPrésentation de l'éditeurA l'âge de trente ans, Ellen Forney apprend qu'elle est bipolaire. La dessinatrice enchaîne les périodes d'euphorie créatrice et les longs moments de dépression. Au début, Ellen est plutôt contente : elle va enfin pouvoir rejoindre le club des artistes fous, de Van Gogh à Michel-Ange. Las, elle déchante rapidement. Heureusement, Ellen va s'en sortir, grâce notamment à la pratique de son art. Une case en moins est le récit de cette guérison, entre les séances de psychothérapie, l'introspection et l'exercice de la bande dessinée.Biographie de l'auteurNée à Philadelphie en 1968, Ellen Forney enseigne aujourd'hui la bande dessinée au Cornish College of the Arts de Seattle. Ses deux précédents livres, I Love Led Zeppelin et I Was Seven in '75, ont tous les deux été nominés aux prestigieux Eisner Awards.

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Une case en moins - La Dépression, Michel-Ange et moi. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.une case en moins occassion tres bonnePar sevBonjour je vient de recevoir mon livre doccassion je suis tres satisfaite envoi rapide le livre tres bien proteger pour lenvoi et de tres bonne qualite pour une occassion un grand merci

Livres Couvertures de Une case en moins - La Dépression, Michel-Ange et moi

de Ellen Forney

4.6 étoiles sur 5 (660 Commentaires client)

Nom de fichier : une-case-en-moins-la-dépression-michel-ange-et-moi.pdf


Si vous avez un intérêt pour Une case en moins - La Dépression, Michel-Ange et moi, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Journal d'une bipolaire, Fables psychiatriques, HP, Tome 2 : Crazy seventies : De 1974 à 1982 souvenirs infirmiers, Chute libre - Carnets du gouffre, Différence invisible, Freud - tome 0 - Freud, Les personnalités limites: Hypersensibilités, à fleur de peau, ecorchés vifs ... Tous borderlines ?, Le Nao de Brown, Fun home : Une tragicomédie familiale, Comprendre les cas concrets en psychiatrie: études de cas et soins infirmiers

No comments:

Post a Comment